Super coupe du Roussillon:le tc-St-Paulais 2 vainqueur

Auteur : Le Président Lionel Delonca

Magnifique victoire des troupes du capitaine Lionel Delonca au dépend de la maléfique équipe de Cabestany au double décisif 4/2.

Une rencontre plus que tendue entre les deux équipes mais les biscuitiers sont restés maîtres de leurs nerfs.

Dès 9h Julien Loret 30/4 s’incline façe à un N.C , 6/3-6/3. Dommage car il y avait la place pour autre chose.

Victoire à l’arraché de Xavier Maillol 15/5 à 30 , 7/6-7/5 après avoir sauvé deux balles de set au 1er set. Bravo messieurs.

Nouvelle victoire de Jonathan Lallemant 30/1 face à un redoutable N.C , 6/3-7/6.

Enfin Lionel Delonca 15/3 s’incline à la régulière face à un adversaire 15/3 supérieur 6/1-6/3.

Reste donc le double pour départager les deux équipes. Et là, la paire St-Paulaise Xavier et Jonathan s’imposait  à la Hitchcock au super jeu décisif,  4/6-6/1-1/0 (10/7 au jeu décisif).

Un grand bravo donc à cette sympathique équipe qui grâce à cette victoire a un orteil en phase finale à condition de bien négocier les deux dernières rencontres.

Enfin carton plein pour toutes les équipes engagées ce week-end avec 3 victoires en super coupe du Roussillon .

Les dames à Sainte-Marie de la mer 4/2 au double décisif.

L’équipe 1 également vainqueur au double décisif à Collioure 4/2.

Le tc-St-Paulais est en bonne santé. Qu’on se le dise.😉

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Vive le tc-St-Paulais.😉