TC Saint-Paul 1 victorieux en terre stéphanoise

Ce dimanche, l’équipe 1 du TC Saint Paulais se déplaçait à Saint Estève en quart de finale de la Super Coupe du Roussillon.

En début de matinée Gilles Deulofeu 15/4 affrontait un adversaire également 15/4 mais d’un bien meilleur niveau. Malgré un match engagé, Gilles ne résistait pas aux assauts de son adversaire et s’inclinait 6/2 – 6/3.

En même temps Jérome Jardi NC se défaisait dans un match solide et avec beaucoup de sérieux d’un 30/1 sur le score de 6/3 – 6/4.

C’était le tour de François Tudela 30/3 d’affronter un excellent 30/1 qui ne lui laissait aucun espace et qui l’emportait sévèrement sur le score de 6/0 – 6/0.

Enfin le solide numéro 1 Clément Deulofeu 15/2 ne laissait aucune chance à un 15/4 et l’emportait 6/1 – 6/2.

A égalité parfaite à l’issue des rencontres de simple, le matche de double devenait décisif. La paire Clément – Jérôme affrontait une très bonne paire homogène, un 15/5 et l’excellent adversaire 30/1 de François. Après un début de match serré, les Saint Paulais se détachaient au premier set pour l’emporter 6/3. Sur leur lancée ils menaient 4/1 dans le second set ; mais les solides locaux revenaient bien à 4/5. Fort heureusement sur son service, Clément avec le soutien efficace de Jérôme, « croquaient » les stéphanois dans le dernier jeu et donnaient la victoire 6/3 – 6/4 à l’équipe de Saint-Paul.

Encore un dimanche de tennis haletant qui donne des couleurs au Fenouillèdes ! Rendez-vous en demi finale dimanche prochain. Vive le TC Saint-Paul.