Les news du Tennis-Club Saint-Paulais

Samedi dernier notre équipe mixte s’est incliné en 1/4 de finale de la super coupe face à la redoutable équipe de Bolquère sur le score sans appel de 3/0.

Un grand bravo pour le parcours de cette sympathique équipe composée de Cécilia Pelletier, Isabelle Szymanski,Clément Deulofeu et Lionel Delonca.

Nouvelle victoire de l’équipe dames toujours invaincu en championnat départemental division 2 face à l’ASSPTT Catalan 5/0.

La 2ème équipe dames est également vainqueur par forfait.

Enfin ce samedi 23 mars à St-Cyprien au Capelans ,grand rendez-vous pour Jérôme Jardi qui dispute à 15h la finale du championnat individuel 4ème série.Bonne chance donc à ce joueur talentueux qui défend avec brio les couleurs St-Paulaise.

😉

Vive le tc St-Paulais.