Le Site du TENNIS CLUB SAINT PAULAIS - 2010 - 2019

Interclubs dames dimanche 14 avril : qualification de l’équipe 1 pour les 1/2 finale et défaite de l’équipe 2 en 1/4 de finale.

Ce dimanche 14 avril ont eu lieu les 1/4 de finale des interclubs dames. Les deux équipes du club étaient qualifiées, ayant terminé 1ere de leur poule respective et devaient jouer à St Paul mais les courts n étaient pas disponibles puisque ce même jour avaient lieu les finales du tournoi homologué du club. L équipe 1 qui devait affronter l équipe de Prades est allée jouer à Estagel car le président du club avait très gentiment accepté de prêter les courts pour cette occasion. De même, le président du club de Quillan avait accepté de prêter les courts à l équipe 2 qui devait jouer contre Bolquere. L équipe 1 a remporté les 3 simples avec un match très éprouvant pour Muriel en 3 sets et 3 heures de match. Chapeau !! Le double n a donc pas été joué puisque les jeux étaient déjà faits. Pour l équipe 2, Lydie a remporté son simple en 3 sets mais les deux autres simples ont été perdus. Tout s est donc joué au double décisif mais malheureusement ce fut une défaite pour l équipe. L aventure continue pour l équipe 1 qui affrontera l équipe de Vernet les bains le dimanche 5 mai à St Paul en demi finale. Bravo mesdames !! 😃🎾

Cet article a 1 commentaire

  1. Merci pour ce compte-rendu, Bravo et félicitations à nos féminines qui se sont brillamment illustrées ! Souhaitons une bonne continuation à l’équipe encore qualifiée. Remerciements à vous toutes.

Laisser un commentaire

Fermer le menu