1ere rencontre de super coupe mixte, victoire du TC St Paulais contre Bolquere1 3/0.

Bravo à Clément qui gagne à 15/1 en 3 sets accrochés, un match à suspens comme on les aime !, à Cécilia qui gagne à 30/1 et à Isabelle et Jérôme en double mixte qui gagnent à 15/2 et 30/1 en 3 sets. Prochaine rencontre le samedi 11 janvier à St Paul contre Villeneuve de la Raho. Vive le TC St Paulais 🙂🏆

Cet article a 5 commentaires

1. lepresident

Un grand bravo à Cécilia,Isabelle,Clément et Jérôme pour leur victoire face à une solide équipe de Bolquère.
    Bonne chance à l’équipe dames de super coupe du Roussillon pour la finale au Capelans ce dimanche.
    Vive le tc St-Paulais.