Bienvenue au TCSP

Nous sommes une association sportive à but non lucratif, affiliée à la FFT (Fédération Française de Tennis), qui recueille environ 73 adhérents et propose des cours collectifs  pour les catégories suivantes : enfants, adultes, débutants et perfectionnement, encadrés par notre moniteur Breveté d’Etat.

Le Tennis Club de Saint Paul propose plusieurs formules d’adhésion dont une licence annuelle permettant un accès aux 2 courts extérieurs en béton poreux (quick) selon leurs disponibilités.

Une réservation des courts en ligne est disponible sur ce même site seulement pour les adhérents du Club.

Projets et animations

Tout au long de l’année, le Tennis Club de Saint Paul propose à ses adhérents des animations qui entretiennent la vie de club, renforcent la convivialité, et comblent de joie petits et grands, comme les mini-stages de rentrée pour les jeunes, animés par notre moniteur diplômé d’état.

Si vous aimez la compétition, vous pouvez aussi rejoindre nos équipes jeunes et adultes et ainsi participer aux championnats d’hiver et d’été, sans oublier notre tournoi interne ainsi que nos challenges « Jean-Louis Brosseau » pour les Messieurs ou « Francine Daviau » pour les Dames, véritables fils rouges annuels qui animent notre club depuis plus de 35 ans sous la forme de rencontres avant tout amicales et conviviales, permettant de jouer avec différents membres du club selon votre rythme et vos disponibilités.

De plus, une compétition interne par équipes de doubles (hommes, dames ou mixtes) entretient aussi une animation supplémentaire tout au long de l’année, sur le même principe que notre Challenge. Le Tennis Club de Saint Paul organise également des activités extra sportives : Super Loto, Grillades au Club-House, soirées, Paella géante …..

Une assemblée générale se déroule tous les ans, cette assemblée permet de faire un bilan tant financier que sportif. C’est lors de cette réunion qu’est élu le comité directeur.
Toute candidature pour faire partie du bureau sera la bienvenue, nous avons besoin de toutes les compétences !

Accès et équipements :

Le Tennis Club Saint-Paulais détient deux courts extérieurs en dur,  récemment rénovés et éclairés, et chaque adhérent à jour de sa cotisation dispose d’une clé d’accès.

Le Club-House

Petit local d’accueil, destiné notamment à la réception des équipes de clubs extérieurs engagées en compétitions et aussi aux joueurs et joueuses lors de notre tournoi annuel ou pour les besoins de l’école de tennis. Un lieu de vie convivial aussi pour les réunions du bureau…

Le Bureau :

Président  : Lionel DELONCA

Vice-Président : Jérome JARDI

Trésorier : Julien LORET

Trésorier adjoint : Franck HERRERO

Secrétaire : Cécilia PELLETIER

Secrétaire adjoint : Xavier MAILLOL

SiteWeb : Jean-Pierre TISSEYRE
Développeur Freelance WEB, PHP, WP, XHTML
(WebMaster bénévole)