Vendredi 11 janvier 2019

Amis licenciés du Tennis-Club Saint-Paulais,

Le vendredi 11 janvier 2019 à partir de 18h à la salle du Foyer Rural de Saint Paul, le club offrira un tee-shirt aux enfants de l’école de tennis.
Comme l’année dernière, nous vous attendons nombreux pour partager ensemble ce moment convivial et chaleureux qui renforce davantage nos liens d’amitié au sein de notre Club.
Au cours de la soirée, un lunch sera offert aux enfants et parents ainsi qu’à tous les licenciés du club.
Inscription pour le lunch jusqu’au mercredi 7 janvier 2019 auprès de Lionel Delonca, Franck Herrero ou Éric Ayma.
Votre inscription nous aidera à proposer une meilleure organisation.

Rappel :
La traditionnelle tombola de Noël au profit de l’école de Tennis est en cours et se terminera le 09 janvier 2019.
Les tickets sont en vente au prix de 1€ chez :
boulangerie Gourdain (ex Racaud), pharmacie Lepori, bar PMU Chaluleau Pons et Agence AXA Herrero.
Merci de réserver le meilleur accueil à nos jeunes de l’école de tennis qui passeront pour vous solliciter.
Le tirage au sort aura lieu au Club-House du Tennis-Club Saint-Paulais le 09 janvier 2019 à 18 heures.

Le Tennis-Club Saint-Paulais vous souhaite de joyeuses fêtes et vous présente ses voeux les meilleurs pour la nouvelle année qui s’approche. Et surtout que 2019 vous apporte santé, prospérité et bonheur pour vous-même, vos enfants et tous vos proches.

Et à bientôt sur nos courts !

A VOS RAQUETTES ! VIVE LE TENNIS CLUB SAINT PAULAIS