La balle de tous les succès. (par TC Duilhac)

Il n’y a pas qu’à Roland Garros que l’on courtise la petite balle jaune en ce mois de mai. Samedi, une vingtaine de jeunes des écoles de tennis de St Paul, d’Estagel, de Duilhac, de Tuchan, conviés par leurs moniteurs, Benoît Mas et Jacques Aymard, ont investi les courts du TC St. Paul pour y concourir dans un tournoi qui non seulement a couronné ses vainqueurs mais encore récompensé tous ses participants. Les parents présents ont pu voir, sur les courts, des enfants radieux qui ont su gérer leurs matchs, conformément aux consignes données par le moniteur Benoît Mas, qui a parfaitement orchestré cette symphonie de raquettes et de balles jaunes.
Autour du Président du TC St. Paul, Lionel Delonca, la remise des récompenses et le copieux goûter ont comblé les enfants de la balle dont leur engouement pour cette compétition doit inciter les moniteurs à la renouveler dès la saison prochaine.
Enfin, ce tournoi était aussi une belle conclusion aux cours de l’Ecole de tennis qui prennent fin en ce mois de juin.
Alors, bonnes vacances à tous et rendez vous en septembre pour la reprise de l’École de tennis.