Les échos du TC Saint-Paulais (par Lionel Delonca)

Jérome JARDI, notre sympathique champion classé 30

Félicitations à notre vedette locale Jérôme Jardi (photo) qui s’est qualifié pour la finale du championnat individuel 4ème série. Une finale prévue le samedi 26 mars à Saint-Cyprien au Capellans. Un grand bravo donc à Jérôme qui défend avec brio les couleurs locales.

En championnat départemental messieurs division 2, l’équipe du capitaine Franck Herrero à réussi à se maintenir et évoluera donc la saison prochaine dans la même division. A partir du 10 mars entrée en lice de l’équipe messieurs division 1 avec pour objectif le maintien et plus si affinité.

La 2ème édition du tournoi homologué FFT du TC Saint-Paulais se déroulera du 30 mars au 14 avril 2019. Les matchs se jouent en général à partir de 17h en semaine et toute la journée le week-end. Venez nombreux encourager les tennismen du département. Du grand spectacle en perspective.

Bienvenue sur nos courts !

Le Président, Lionel Delonca