Challenges Brosseau / Daviau du Tennis-Club Saint-Paulais

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:news
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce sont 28 joueurs et joueuses de tous niveaux qui s’affrontent amicalement depuis le début de cette saison tennistique 2022/2023, dans notre habituel challenge « Jean-Louis Brosseau », mis en place depuis une quarantaine d’années maintenant et le nouveau challenge « Francine Daviau », tous deux réunis pour animer notre principal fil rouge annuel. Les rencontres s’enchaînent actuellement sur nos courts et à ce jour nous avons enregistré 43 matchs dans cette sympathique animation interne qui permet à tout un chacun ou chacune de rencontrer des joueurs ou joueuses de tous niveaux qu’ils n’auraient peut-être pas eu l’occasion de jouer en dehors de ce cadre amical. Du coup, notre logiciel de réservation connait un vif succès car les créneaux d’occupation des courts sont souvent bien remplis, surtout après la journée de travail et c’est tant mieux ! Les phases qualificatives se termineront à la date du 25 mai prochain et les meilleurs classés de chaque poule qui auront accompli au minimum 5 matchs pourront alors participer aux phases finales sous la forme d’un tournoi interne officiel et homologué qui aura lieu en juin. C’est une nouveauté cette année car les points acquis compteront pour le classement officiel de la FFT (pas encore pour l’ATP, mais soyons optimistes). Nous vous invitons tous et toutes, membres du club, sympathisants et fans de tennis, à venir assister à toutes ces rencontres d’un très bon niveau qui vont s’enchainer tout au long des mois et mai et juin. N’hésitez pas à nous rejoindre sur les bancs des spectateurs, entrée gratuite et ambiance sympathique garantie.

Nous vous rappelons au passage qu’il y aura aussi notre tournoi officiel interclubs annuel qui se déroulera du 21 mai au 4 juin 2023 et qui devrait attirer les Dames et Messieurs de niveau NC à 15, les inscriptions vont bon train.

Bienvenue au Tennis-Club Saint-Paulais.