Défaite de l’équipe dames en finale de la super coupe du Roussillon

L équipe dames n’aura pas réussi à venir à bout de la solide équipe de Bolquere après une rencontre riche en suspens et en émotions. Cécilia marque le 1er point en remportant son match en deux sets contre une 30/1. Lydie perd en 3 sets contre une 30/1, victime de crampes lors du 3eme set. Isabelle perd en 3 sets contre une redoutable 15/3 en s étant bien defendue. Le double était donc décisif pour le gain de cette rencontre. Malheureusement Isabelle et Sonia n ont pas réussi à créer l exploit en s inclinant en deux sets contre la 15/3 et la 30/1 qui avait battu Lydie. Même si c est une déception pour l équipe, il faut être fières de ce beau parcours sans oublier Carole qui a contribué aussi au gain de certaines rencontres préliminaires. Merci à tous ceux qui ont supporté l équipe pendant toutes ces semaines et à nos fidèles supporters qui se sont déplacés à St Cyprien aujourd’hui. La victoire, ce sera pour l année prochaine !!! 🙂👍🏆

Cet article a 3 commentaires

  1. Eric AYMA

    dommage, félicitations pour votre parcours, le club est fier de vous. vive le tennis club saint-paulais !

  2. Ludovic Servant

    Super coupe du Roussillon dames : Le tennis Club Saint-Paulais à l’honneur.

    Chers amis,
    Pour sa première participation à la Super coupe du Roussillon dames, l’équipe conduite par Cécilia Pelletier a réussi une grande performance en se qualifiant pour la finale à Saint-Cyprien.
    En finale cette équipe féminine s’est inclinée, face à une très bonne équipe du TC de Bolquère conduite par Marine Ponsonnaille, sur le score de 3 à 1.
    Bravo à tous. Bien à vous.

    Ludovic

  3. On apprend toujours de chaque défaite. Il s’en est fallu de peu, ce sera pour l’année prochaine.
    Vous devez être fières de votre parcours et de vos précédentes victoires, et vous vous êtes bien comportées.
    C’est le principal et le team du Tennis-Club Saint-Paulais pourra dire qu’il a une bien belle équipe féminine.
    Merci de la part de nous tous et
    Bravo et à l’année prochaine pour d’autres aventures.

Laisser un commentaire