Super coupe Messieurs équipe1

Ce dimanche 7 octobre l’équipe 1 recevait Banyuls en super coupe Messieurs.

Rencontres compliquées en raison d’un vent violent… mais il souffle aussi fort pour tout le monde !

La rencontre se solde par un match nul 3-3

Clément Deulofeu 15/2 et Benoit Mas 15/3  l’emportent facilement respectivement à 15/3 sur le score de 6/1 – 6/3 et 30/1 sur le score de 6/2  – 6/0. Match solide de Patrick Dupuy 30/2 qui l’emporte contre un NC d’un bon niveau 6/2 – 6/3. Serge Tisseyre, après avoir remporté le 1er set s’incline contre un endurant 30/1, sur le score de 4/6 – 6/3 – 6/3. Enfin la paire de double constituée de Jérome Jardi NC et Gilles Deulofeu 15/4 s’incline 6/2 – 6/4. Quelques regrets qui font le charme de la Super Coupe !

La semaine prochaine déplacement à Collioure

Cette publication a un commentaire