Victoire de Saint-Paul 1 à Collioure

Belle victoire à l’arrachée de l’équipe une à Collioure. A l’issue des rencontre de simple, le score était de 2 à 2. Défaites de Gilles Deulofeu (15/4) contre un bon 30 sur le score de 6/3 – 6/4, de Serge Tisseyre (30/1) affaibli par une angine naissante contre un très bon 30/1. Belle victoire de Jérome Jardi (NC) à 30/1 sur le score de 6/3 – 6/4 et victoire facile de Clément (15/2) contre un 15/4 sur le score de 6/3 – 6/2.

Le double était donc décisif entre Clément et Jérome contre une paire homogène composée des bons 30 et 30/1. Après la perte du premier set sur le score de 6/3, les deux saint-paulais allaient reprendre le jeu à leur compte en remportant le second set sur le score de 7/5. Au tie-break décisif nos deux jeunes joueurs ne laissaient aucune chance à leurs adversaires, 10/5. Double haletant !

Prochaine rencontre contre Pollestres le dimanche 11 novembre pour un match décisif.