Super coupe du Roussillon : Belle victoire de l’équipe 1 à Villemolaque

Ce dimanche, l’équipe 1 se déplaçait à Villemolaque en huitième de finale de la Super Coupe.

Les rencontres démarraient par les joueurs 2 et 4. Jérome Jardi, NC affrontait un solide 30/3 ancien 15/3 avec un solide fond de jeu. Après un premier set à l’avantage de l’adversaire, Jérome s’accrochait pour remporter le second au tie break sans trembler. Epuisé, l’adversaire n’a pas résisté aux assauts de Jérome. Magnifique victoire 4/6 – 7/6 – 6/1. Bravo Jérome.

En même temps le capitaine Gilles Deulofeu 15/4, affrontait un 15/5. Après un début de match serré 3-3, et quelques conseils de coach Clément… Gilles remportait la rencontre assez facilement 6/3 – 6/0.

Clément 15/2 entrait en lice contre un solide 15/4 ancien 15/2. Clément encore dans le coaching de Jérome qui vivait un match tendu, avait du mal à rentrer dans la rencontre. Après un premier set remporté 6/4, il échouait devant les retours incisifs de l’adversaire au deuxième set 6/3. Avec un peu de coaching du capitaine et une reprise en main du troisième set, il finissait par s’imposer 6/3. Victoire dans la douleur 6/4 – 3/6 – 6/3, victoire essentielle !

Pendant ce temps Patrick Dupuy 30/2 déroulait sérieusement face à un bon jeune classé 30/1. Patrick n’a pas cédé aux assauts de l’adversaire et s’imposait 6/4 – 6/3 en demeurant toujours très concentré. Sa victoire permettait d’entrevoir le gain de la rencontre sans avoir à jouer le double.

Nous avons vécu des moments tendus et de douleurs, mais chacun a fait preuve d’un bel engagement et d’un bel esprit d’équipe.

Bravo à toute l’équipe. Vive le TC Saint Paul. L’aventure continue pour l’équipe 1 en Super Coupe pour représenter le territoire.