Le Tennis-club Saint-Paulais monte en promotion !

Le Tennis-club Saint-Paulais monte en promotion ! Malgré la défaite en 1/2 finale du championnat départemental division 1 Messieurs contre la redoutable équipe de Latour-Bas Elne 3/1, nos joueurs évolueront la saison prochaine pour la première fois en promotion départementale (la division la plus haute du département). Bravo donc au capitaine Lionel Delonca entouré de ses talentueux soldats Benoît Mas, Clément et Gilles Deulofeu et Jérôme Jardi qui ont participé à la montée du club. Rappelons que l’autre équipe Messieurs se maintient en division 2 et que l’équipe Dames évoluera en division 1 la saison prochaine.Enfin en Coupe Courtès épreuve régionale Dames, notre équipe à terminé 1ere de son groupe et donc disputera les phases finales de la compétition avec un déplacement du côté de Béziers. LeTennis-Club Saint-Paulais est en bonne santé !