INTERCLUBS DAMES 2020 EQUIPE 2.DIVISION 2 JOURNEE 1

Ce matin c’est avec une petite tramontane légère,piquante mais ensoleillée que la seconde équipe féminine commençait son échauffement avec quelques supporters.Sonia Lopez en débattait en sa défaveur en 2 sets 6/2-6/2 à 30/1,sans démériter.Marie-laure Maillol vivait son premier match officiel plein d’espoir contre une 30/2 mais en vain 6/1-6/3.Lydie Lopez jouait à son tour et termina sa rencontre avec une belle perf à 15/4 sur le score de 6/3-6/3.il fallait donc arracher le match nul avec la victoire en double, chose faite avec les deux soeurs qui gagnaient 6/4-6/2 ouuuuiiiii!!! belle rencontre allllleeeeezzzzzz!!!.

Cette publication a un commentaire