INTERCLUBS MESSIEURS 2020 EQUIPE 2.DIVISION 2 JOURNEE 2

Le TCSP recevait pour la deuxième fois consécutive au cortals pour en découdre face à L’USC moulin à vent. 9h25 précisément les premières balles étaient tapées dans un petit froid hivernal.Franck Herrero et Éric Ayma débutaient la rencontre pour le mieux mais avec une certaine pression de leurs homologues respectifs,qui avaient le dernier mot à la fin,6/2-6/0 et 6/1-6/0.Venait au tour du capitaine François Tudela et Xavier Maillol de s’imposer pour rétablir la rencontre face à deux joueurs qui étaient décidés d’enfoncer un peu plus le clous.6/3-6/1et 6/2-6/1 pour Xavier avec une perf à15/3.L’USC prenait le large 1/3.le double à deux points composé de François et Xavier aurait permis de faire le match nul mais patatrac le moulin à vent a tourné plus fort 6/0-6/3.résultats des courses TCSP 1-USC moulin à vent 5 il faudra réagir au prochain rendez vous!