INTERCLUBS DAMES 2020 EQUIPE 2.DIVISION 2 JOURNEE 3

Le CABESTANY OLYMPIQUE CULTUREL se déplaçait au TENNIS CLUB SAINT PAULAIS ce dimanche avec le printemps en avance, une journée chaude à tous les sens du terme se profilait.Carole LOLLIA descendait dans l’arène pour défendre nos couleurs rouge et bleu avec envie d’aller au bout ,chose faite 6/7-6/2-7/6.Marie-laure MAILLOL en simultané se jeta à son tour décidée face à son adversaire qui pouvait basculer à tout moment dans la défaite…mais non 6/2-3/6-6/4.score de parité 1-1 ça transpire!du beau jeu!Lydie LOPEZ rentrait elle aussi dans la cage aux lions pour le troisième et dernier simple qui ne fallait pas laisser s’échapper 3/6-6/2-7/5 TCSP 2-1 COC.Le double se jouait dans la règle avec Lydie et Carole mais très serré comme tous les simples précédents 6/4-7/6.Résultats des courses TCSP 3-1 COC du beau tennis avec la hargne des filles Saint Paulaise qui sont première de leur poule.