INTERCLUBS MESSIEURS 2020 EQUIPE 2.DIVISION 2 JOURNEE 4

TC de SAINT FELIU-TC SAINT PAULAIS gros et décisif match à la fois, le TC de SAINT FELIU premier de poule et le TC SAINT PAULAIS avant dernier.il faut se bouger ça sent le roussi! Match périlleux à l’extérieur.François TUDELA et Jonathan LALLEMENT débutaient la rencontre malgré leur motivation 7/5-6/4 et 6/1-6/0.Franck HERRERO et Julien LORET,le joker médical, remplaçait Xavier MAILLOL(forfait blessure au genou)étaient sans doute motivés mais…3/6-6/3-7/5 et 6/2-6/2.TC de SAINT FELIU 4-0 TC SAINT PAULAIS.Les carottes sont presques cuites il faut arrêter le feu en gagnant le double.La paire Franck et François formés ce double extincteur pour éteindre les flammes mais…6/1-6/3.Résultats des courses 6-0.Il faudra attendre un faux rebond de l’équipe dernière de poule,derniére chance.