Reprise des cours de l’école de Tennis

Les cours de l’école de tennis reprendront le mercredi 23/09/2020 au lieu du 16/09/2020 suite à l’indisponibilité sur blessure de notre moniteur titulaire Benoît Mas pour les 2 à 3 mois à venir. Malgré cette absence les cours seront maintenus tout à fait normalement grâce à la présence d’un autre moniteur diplomé d’état venant de Cabestany qui assurera le relai jusqu’au rétablissement de Benoît Mas.

Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à vous inscrire ou à inscrire votre enfant pour participer à nos cours de tennis, il reste encore quelques places disponibles. Pour ce faire, venez nous rencontrer sur nos courts dès le mercredi 23 septembre prochain à 14 heures, une permanence sera assurée dans notre Club-house à l’entrée des courts.

Nous vous attendons nombreux pour cette reprise et nous souhaitons bon courage et surtout bon rétablissement à notre moniteur Benoît Mas.

A vos raquettes !