Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au Tennis-Club Saint-Paulais et nous sommes heureux de vous accueillir parmi-nous.

Cependant, afin d’ éviter les inscriptions farfelues ou les spams des robots, nous vous demandons dans un premier temps de bien vouloir remplir les renseignements ci-dessous qui nous permettront de vous contacter par la suite avec plus de sécurité.

Vous pouvez nous laisser un message éventuellement pour nous orienter vers vos choix (école de tennis adulte ou enfant, loisir, compétition, vie du club, petites annonces…).
Ces renseignements resteront bien sûr confidentiels et en aucun cas ne seront communiqués à quiconque.

Merci de votre compréhension et nous l’espérons, à bientôt sur notre site et pourquoi pas sur nos courts !

[cf7sr-simple-recaptcha]