Sympathique soirée du Tennis-Club

Vendredi 13 janvier 2018, autour de 18h30,  dans la salle du foyer rural de Saint-Paul, les membres du bureau du Tennis-Club Saint-Paulais ont organisé une magnifique soirée festive  au cours de laquelle avaient été conviés tous les membres du club et aussi leurs enfants inscrits à l’école de tennis du club.

En l’absence de notre Président Lionel DELONCA, retenu par ses obligations professionnelles, c’est notre secrétaire Eric AYMA qui a prononcé le discours d’ouverture, secondé par notre trésorier Franck HERRERO  et Xavier MAILLOL, en présence de notre adjointe aux sports Audrey JAMMMET, représentant la municipalité.

Après avoir remercié les membres du bureau pour leur dévouement et le travail qu’ils accomplissent tout au long de la saison, Franck et Xavier ont ensuite appelé un à un tous les enfants de l’école de Tennis afin de leur remettre un superbe survêtement aux couleurs du Club et de notre blason local, sous les applaudissements de l’assistance.

Il faut noter que ces survêtements de très bonne qualité ont pu être fournis aux plus grands et aux autres membres du club à un prix très compétitif grâce notamment à l’aide de nos sponsors officiels « l’agence AXA de Saint-Paul  » représentée par Franck HERRERO » et le « restaurant Pizzeria LE VECCHIO »  de Perpignan représenté par notre président Lionel DELONCA.

Tous les parents présents appréciaient ce superbe cadeau alors que certains de nos jeunes s’empressaient aussitôt d’essayer leur nouvelle tenue. Par la même occasion, tous les participants ont échangé leurs voeux pour la nouvelle année et décidé de prendre de bonnes résolutions pour que 2018 soit favorable à de belles séances d’entrainement, de tournois et de superbes matchs sur nos courts de tennis récemment rénovés par la municipalité à qui nous renouvelons nos remerciements.

Ainsi, ce sont une centaine d’invités, enfants, parents, membres actifs et sympathisants qui se sont réunis autour du verre de l’amitié d’abord et plus tard ont continué la soirée autour d’un lunch bien garni et clôturé en fin de soirée par la traditionnelle galette des rois.  Ambiance amicale et festive donc, permettant de plus à tout un chacun de se connaître, voir de consolider leurs liens de sympathie en dehors de ceux qu’ils avaient déjà sur nos courts de tennis.

Une excellente organisation bien orchestrée par les membres du bureau directeur qui sont à féliciter de cette belle initiative.

Bravo  et merci à tous ceux qui, par leur présence, ont manifesté leur attachement aux valeurs de notre club et ont contribué à ce que cette sympathique initiative soit un véritable succès.

A bientôt sur nos courts.

Le bureau du Tennis-Club Saint-Paulais