Victoire des dames en coupe du Roussillon

Super coupe du Roussillon dames. Aujourd’hui a eu lieu la 1ere rencontre de l équipe dames contre Collioure. Cela faisait des années qu il n y avait pas eu d équipe femmes au club! Isabelle 15/4 a survolé son simple contre une 15/5 et Muriel 30/2 a perdu le sien contre une 30/2. Puis Hélène 30/5 a elle aussi survolé son simple contre une 40. 2/1 pour St Paul donc. Le simple de Cécilia 15/3 contre une 15/2 n en finissant pas (commencé à 14h20), Isabelle et Hélène ont fait le double qu elles ont brillamment remporté. 4/2 pour St Paul alors que le match de Cécilia n était toujours pas fini! Fin du match à 18h20 soit au bout de 4 heures et Cecilia a dû s incliner au tie break du 3eme set. Bravo donc à notre équipe féminine pour cette belle victoire ! Prochaine rencontre samedi prochain le 06/10 à 14h à St Paul contre Bompas. Venez les encourager !