Remise de tee-shirts aux enfants de l’école de tennis

Ce vendredi 11 janvier 2019 à 18 heures les enfants de l’école de tennis ainsi que leurs parents et tous les membres du Tennis-Club Saint-Paulais étaient tous invités à participer à une sympathique soirée au cours de laquelle les élèves se sont vus remettre un magnifique tee-shirt offert par le club.

Après les discours traditionnels de bienvenue du président Lionel Delonca et de Jacques Bayona, notre dynamique maire, qui ont souhaité leurs voeux à l’assistance, Xavier Maillol, dirigeant du Club, assisté de Lionel et Franck Herrero, les enfants sont montés un à un à la tribune à l’appel de leur nom pour se voir fièrement remettre et revêtir le fameux tee-shirt rouge et bleu, aux couleurs du club.

Tous les participants se sont retrouvés ensuite, après le verre de l’amitié, autour des tables pour déguster un lunch offert par le club ainsi que les traditionnelles galettes des rois.

Une très sympathique et festive soirée, qui se reproduit maintenant annuellement, au cours de laquelle se consolident durablement les liens d’amitié qui unissent les familles des joueurs et joueuses du Tennis-Club Saint-Paulais. Vive le TCSP !