Continuer la lectureCarton plein pour le TC St Paulais samedi 19/01/19 et dimanche 20/01/19. Samedi, victoire 3/0 pour l équipe de coupe mixte composée de Jérôme, Lydie, Sonia et Julien opposée à Arles sur Tech. Dimanche victoire 5/0 pour la 1ere journée Interclubs dames de l’équipe 1 composée d Isabelle, Muriel et Cécilia opposée à l’équipe d Ille sur Têt. Bravo et vive le TC St Paulais !

http://tennisclubsaintpaulais.fr/index.php/forum/topic/liste-des-gagnants-de-la-tombola-du-tennis-club-saint-paulais/#postid-75 1° LOT: Mme andreu genevieve 31 m 1 CAMERA SPORT SONY OFFERT PAR CONFORAMA 2° LOT : M.BOUSQUET Benoit 156 b 1 TABLETTE TERRA PAD 1004 OFFERT PAR ETHIK…

Continuer la lectureLISTE DES GAGNANTS DE LA TOMBOLA DU TENNIS CLUB SAINT-PAULAIS AU PROFIT DE L’ECOLE DE TENNIS