Les résultats par équipe du tc St-Paulais

En division 1 messieurs départemental ,notre équipe à obtenu le match nul 3/3 chez le 1er du groupe St-Estève .Belle performance des troupes du capitaine Lionel Delonca qui assure ainsi la qualification pour les phases finales. Excellent retour en compétition de Benoît Mas notre moniteur du club

En division 2 dames départemental nouvelle victoire de notre équipe face à Villemolaque 5/0 et termine donc 1ere de son groupe et se qualifie pour les phases finales. Du bon travail.

Enfin en coupe Courtès épreuve régionale nouvelle victoire de la dream team family Lopez Lydie et Sonia ainsi que Aurelie Fibla au dépend de l’AS PTT Canohès sur le score sans appel de 4/0.

L’équipe est en tête de son groupe à l’issu de la 2ème journée.

Vive le tc St-Paulais.😉