Challenge Jean-Louis Brosseau

Des news de notre championnat interne avec les résultats des 8ème de finale où la logique à été respectée avec les victoires de Jérôme Jardi et Jonathan Lallemant au dépend respectivement de Cécilia Pelletier 6/0-6/1et Lydie Lopez 6/4-6/1 toutes les deux issue du groupe 2.Bravo à toutes les deux pour leur excellent parcours.

En 1/4 de finale, Franck Herrero s’est difficilement imposé face aux valeureux Julien Loret 4/6-6/3-7/6.

Suite des 1/4 de finale ce lundi 24 juin avec à 18h Jérôme Jardi/ Gilles Deulofeu et à 20h Xavier Maillol/Jonathan Lallemant et Lionel Delonca /François Tudela.

De jolies rencontres en perspective à voir absolument.

Vive le tc St-Paulais.😉