Challenge Jean-Louis Brosseau

C’est sous une chaleur étouffante que sont déroulés les finales hommes et dames de notre championnat interne.

Xavier Maillol 15/5 est le grand vainqueur de l’édition 2019 avec sa victoire en finale sur Jérôme Jardi 15/4 la révélation de la saison.

Xavier s’impose donc 6/4-7/5 après une rencontre serrée et de bon très bon niveau de jeu.

Chez les dames,rencontre à suspens également ou la favorite de l’épreuve Cécilia Pelletier 15/3 s’impose difficilement face à l’outsider Lydie Lopez 30/1, 6/4-6/4 où les dames ont souffert de la chaleur.

Deux beaux vainqueur donc pour clôturer la saison du club qui s’est terminée tard dans la soirée.

La saison prochaine promet d’être animée sur les courts du tc St-Paulais.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Vive le tc St-Paulais bien sûr. 😉