Magnifique victoire de l’équipe dames en 1/4 de finale de la super coupe du Roussillon !

Victoire de l’équipe dames en 1/4 de finale de la super coupe du Roussillon ce dimanche matin 24/11 contre l équipe de Rivesaltes à domicile.

Les conditions étaient loin d’être idéales avec un vent assez fort. Isabelle perd 6/2 6/2 contre une solide 15/3. Cécilia gagne 6/4 6/1 contre une 15/4. Lydie gagne 6/1 6/2 contre une 30/2.

Enfin Cécilia et Lydie gagnent de belle façon le double 6/3 6/2 contre deux joueuses 15/5.

Bravo pour cette belle victoire.

Rendez-vous à Thuir samedi 30/11 à 14h pour une demi finale qui s annonce captivante ! Vive le TC St Paulais !

Cet article a 2 commentaires