INTERCLUBS MESSIEURS 2020 EQUIPE 2.DIVISION 2 JOURNEE 1

C’est autour des messieurs de rentrer en lice dans la tourmente des interclubs départementaux,les 2 premiers matchs débutaient tambour battant celui de Patrick Dupuy et Franck herrero qui n’arrivaient pas à ce défaire de leurs adversaires.6/3-6/0 et 6/1-6/1.François Tudela le capitaine et Xavier Maillol à leur tour se démenaient pour limiter la casse car L’USAP à ce moment là menait 2/0,ces 2 derniers simple se terminaient 6/0-6/1et 6/0-7/6 le TCSP revenait péniblement 3/1avec la belle victoire et la bonne perf de Xavier Maillol à15/2 6/0-7/6. Il fallait donc arracher le match nul au double composé de Franck Herrero et Xavier Maillol mais tombaient face à deux joueurs qui finissaient à prendre le dessus 6/1-6/4.résultats des courses TCSP 1- USAP 5 la tourmente continue.

Cette publication a un commentaire

1. lepresident

L’équipe c’est bien défendu quand même.
    Bravo Xavier pour ta performance à 15/2.
    T’es un bon reporter également avec tes articles passionnants.