Reprise du tennis : propositions à venir

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:news
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Vous êtes nombreux à nous interroger sur la reprise de la pratique sportive dans les clubs à l’approche du début du déconfinement.Texte

Alors que le début du déconfinement a été annoncé au 11 mai, les dates et les modalités de la reprise des activités sportives sont actuellement à l’étude en étroite relation avec les autorités gouvernementales et sportives françaises.

La Fédération Française de Tennis va formuler des propositions qui seront présentées prochainement au Premier Ministre.

Il est encore trop tôt pour donner des indications fiables à ce stade, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que le dispositif de déconfinement sportif sera établi.