Rencontre Super Coupe du Roussillon

Dimanche 26 avait lieu la première rencontre en Super Coupe du Roussillon de l’équipe 1 de St Paul qui recevait à domicile l’équipe de Maureillas.

Les spectateurs étaient nombreux (merci pour votre soutien) et le temps parfait.

L’équipe était composée de Benoit ,Eric ,David ,Julien et Jérôme.

Le format des rencontres se déroule sur 4 simples et un double ,le double comptant 2 points.

Les deux premiers simples débutaient vers 9h45 après le café ,les pains au chocolat et un bon échauffement (passé 40 ans le réveil est difficile musculaire bien sur).

Les deux premiers simples furent gagnés facilement par Julien qui jouait à 30/1 5 classement au dessus de lui et Jérôme qui jouait à 30 3 classement en dessous. C’est donc une belle performance pour Julien qui après un match très solide s’imposait sur le score 6/1 6/3. Jérôme s’imposa sur le score de 6/2 6/1.

Puis Benoit notre ancien moniteur qui continuera à jouer avec nous en équipe entra en piste et s’imposa contre un valeureux 15/4 après un bon match sur le score de 6/1 6/2.

La palme du scénario revient à Eric qui fit une performance monumentale à 30/1. Dans les catégories action ,suspens ,retournement de situation ,tragédie : victoire haut la main. Tous les ingrédients étaient réunis!!!

Après plusieurs balles de match sauvés par son adversaire ,le public frôlant la crise cardiaque au passage ,Eric sortit victorieux du combat sur le score de 6/1 2/6 7/6! Merci Eric des rencontres comme on les aime !!!!

A l’issue des simples la rencontre était gagnée pour St Paul. Le double composé de David notre nouveau moniteur et de Julien s’inclina au super Tie break dans le troisième set. Nos adversaire revanchards ont réussi à serrer le jeu et ne plus commettre de fautes sur le jeu décisif.Défaite sur le score de 6/7 6/3 10/5

C’est donc une belle rentrée en matière pour le TCSP qui s’impose 4/2 .

Petite mention spéciale à notre Norman international qui s’est incliné en finale du tournoi de Prades en catégorie + 35! Bravo Norman

Cette publication a un commentaire