SUPER COUPE DU ROUSSILLON

Pour cette dernière journée de poule l’équipe 1 du TCSP se déplaçait à Saleilles la victoire était nécessaire pour pouvoir sortir de la poule et ainsi accéder aux phases finales.

L’équipe était composée de Norman ,David notre nouveau moniteur ,Julien ,notre Eric national et Jérôme.

La rencontre se disputait sur 3 terrains en simultané oui oui comme à la télé en duplex Julien ,David et Jérôme débutaient la rencontre.

Julien après encore une belle performance remporta la victoire sur le score de 6/3 6/0 à 30!Bravo Julien tu vas vite monter au classement.

Jérôme remporta facilement son match à 15/3 6/0 6/1.

David dû batailler contre un valeureux 15/2 qui ne lui fit pas cadeau du match. Les points était très disputés David l’emporta sur le score de 6/4 6/4.Bravo David félicitation pour cette première victoire mais pas la dernière en équipe!!

Puis ce fût au tour de notre Norman internationnal spécialiste du chop tranchant ,de l’amortie savante ,du lift vertigineux , du revers coup de bambou et des volées avec des effets qu’il a dû brevetées!!Norman prête moi ton revers allez promis je te le rendrai…Ah oui j’oubliai son service qui te fait mettre les pieds dans le court suivant ou au choix tu te prends le grillage!!!

Il jouait contre un 15 donc seconde série le haut panier du tennis.Après un premier set très accroché et un premier jeux de 15 minutes cela annonçait un beau combat.Norman perdit le 1er set 7/6 dans le deuxième set il s’est relâché et l’adversaire était dépassé par toute sa panoplie de coups (c’est à dire qu’il en possède beaucoup 🙂 ).Il s’imposa dans le 2ème sur le score de 6/2 le 3ème set n’était plus qu’une formalité son adversaire étant ecoeuré et saoulé de coups (pas de bière hein). La victoire donc de Norman sur le score de 6/7 6/2 6/2 nous assurait la victoire à l’issue des simples, la 1ère place des poules et la qualification pour les phases finales.

Le double pouvait donc se jouer en toute décontraction , Eric était bien content on à bien travailler pour toi aujourd’hui Eric (à charge de revanche).

L’équipe de St Paul composée de Norman et Eric se sont imposée facilement sur le score de 6/0 6/1 grâce à une bonne paire (de double bien sûr) et un Eric en feu qui sait utiliser toute les surfaces de sa raquette!!

Bravo les gars votre capitaine flamme est fier de vous!

Bravo aussi à l’équipe 2 qui s’est imposée à domicile sur le score de 4/2 après le double décisif!

Vive le TCSP

close
TENNIS-CLUB de SAINT-PAUL DE FENOUILLET

ABONNEZ-VOUS A NOTRE LETTRE D'INFORMATIONS

Rejoignez-nous aussi sur Facebook

TENNIS-CLUB DE SAINT-PAUL DE FENOUILLET

rue de la résistance - 66220 SAINT PAUL DE FENOUILLET

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire