match officiel eric/pierre

Superbe prestation du jeune Pierre MOURNET qui a réalisé de magnifiques points surtout dans le premier set, menant 5/2, se créant 2 balles de set malheureusement non concrétisées pour finalement s’incliner 7/5 6/2, de bon augure pour la suite, tous mes encouragements. Amis joueurs et joueuses, tous à vos raquettes ! passez de bonnes fetes ! Ayma eric

TENNIS-CLUB de SAINT-PAUL DE FENOUILLET

ABONNEZ-VOUS A NOTRE LETTRE D'INFORMATIONS

Rejoignez-nous aussi sur Facebook

TENNIS-CLUB DE SAINT-PAUL DE FENOUILLET

rue de la résistance - 66220 SAINT PAUL DE FENOUILLET

La publication a un commentaire

1. JpLeWebMaster

Bravo à notre nouvelle recrue du Challenge, Pierre MOURNET qui s’est brillamment défendu contre notre vétéran Eric AYMA. On imagine que le 1er set a dû être très disputé et que l’option d’un score en 3 sets aurait pu se passer.
    Nous souhaitons une belle continuation à Pierre dans cette compétition amicale en espérant le voir se qualifier pour les phases finales.
    Encore Bravo à vous deux et merci à Eric pour son article.
    Bons Matchs !