Le Tennis Club de Saint Paul de Fenouillet est une association sportive à but non lucratif, affiliée à la FFT (Fédération Française de Tennis).
Le club propose des cours collectifs pour les catégories suivantes : enfants, adultes, débutants et perfectionnement, encadrés par le nouveau moniteur David LEGOFF .

Le Tennis Club de Saint Paul propose une adhésion annuelle permettant un accès aux 2 courts extérieurs (quick) selon disponibilités. Une réservation des courts en ligne est disponible sur ce site seulement pour les adhérents du Club.

Pour les compétiteurs, vous pouvez aussi rejoindre nos équipes jeunes et adultes et ainsi participer aux championnats d’hiver et d’été, sans oublier notre tournoi interne et le Challenge Jean-Louis Brosseau qui anime notre club depuis plus de 35 ans maintenant.

Le Tennis Club de Saint Paul organise également des activités extra sportives : Super Loto, Grillades au Club-House, soirées, Paella géante …..

photo paella

Une assemblée générale se déroule tous les ans, cette assemblée permet de faire un bilan tant financier que sportif. C’est lors de cette réunion qu’est élu le comité directeur.

Projets et animations :
Tout au long de l’année, le Tennis Club de Saint Paul propose à ses adhérents des animations qui entretiennent la vie de club, renforcent la convivialité, et comblent de joie petits et grands… comme les Mini-Stages de Rentrée pour les jeunes animés par notre moniteur diplômé d’état.

challenge Jean-Louis Brosseau

Le club propose un challenge Jean-Louis-Brosseau (Messieurs) et un challenge Francine Daviau (Dames). (Inscription : 5 euros) .
Ces challenges se veulent avant tout conviviaux et permettent de jouer avec différents membres du club toute l’année, selon votre rythme et vos disponibilités. De plus, une compétition interne par équipes de doubles (hommes, dames ou mixtes) entretient aussi une animation supplémentaire tout au long de l’année, sur le même principe que notre Challenge JLB.

Accès et équipements : Le Tennis Club détient deux courts extérieurs en dur, éclairés, et chaque adhérent à jour de sa cotisation dispose d’une clé d’accès.

N’hésitez pas à vous connecter et à vous enregistrer sur ce site, ce qui vous permettra  de poster vos commentaires, de participer au forum de discussions et d’obtenir vos codes d’accès au système de réservation des courts et si vous le désirez à vous enregistrer pour recevoir notre lettre d’informations (newsletter) afin d’être informé des  infos et animations au sein du Tennis-Club Saint-Paulais. (Les données vous concernant resteront strictement confidentielles,  réservées à l’usage exclusif du club et en aucun cas ne seront divulguées à quiconque pour des buts commerciaux ou promotionnels).

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire du formulaire de la page Contact.

Le Bureau