Le challenge Jean-Louis-Brosseau

photo du planchot

Lors de la réunion du mercredi 22 mai, les membres du bureau, en présence de quelques participants au challenge, se sont réunis pour préparer l’organisation des phases finales de notre compétition amicale. L’arrivée des belles journées et les couchers de soleil plus tardifs incitant les compétiteurs attardés à rattraper leurs matchs en retard, font qu’en ce moment notre club connait un gros regain d’activité. Mais grâce à notre système de réservations en ligne, la fréquentation des courts ne pose aucun problème et chacun dispose toujours à sa guise d’un créneau privilégié pour jouer à sa convenance. Le déroulement des phases finales à donc été modifié en décidant de ne qualifier que les 10 premiers de la poule A (sous réserve d’avoir joué un minimum de 10 matchs) afin de permettre aux 2 premières qualifiées de la poule B d’intégrer le tableau final.

Calendrier des phases finales du challenge JLB: cliquer sur ce lien pour voir le tableau

16 juin 2019 dernier délai : fin des phases qualificatives

du 17 au 20 juin 2019 : 1/8 de finales (les 10 premiers de la poule A et les 2 premières de la poule B (horaires libres)

du 21 au 23 juin 2019 : 1/4 de finales (horaires libres)

le mercredi 26 juin à 18h00 : 1/2 finales

le vendredi 28 juin à 18h00 : finale avec remise du challenge et repas à la salle voisine des courts (sur inscriptions : contacter les membres du bureau pour confirmer svp).

A vos raquettes !

cliquer sur ce lien pour voir le tableau