You are currently viewing Tableaux phases finales du Challenge Jean-Louis Brosseau

Tableaux phases finales du Challenge Jean-Louis Brosseau

Comme annoncé dans la dernière édition de notre newsletter, les tableaux des phases finales de notre challenge annuel sont disponibles sur votre site internet. Pour les consulter, connectez vous avec vos identifiants et cliquez sur le menu « Challenge Jean-Louis Brosseau » puis dans les documents à consulter cliquez sur « Tableaux des Phases Finales ». Plus simplement, cliquez sur ce lien si vous êtes déjà connecté.

Comme vous pourrez le voir, en raison du fait que beaucoup d’inscrits n’ont pas atteint le nombre minimum de 5 matchs nécessaires pour se qualifier, ils sont donc considérés comme WO, il n’y a plus que 7 participants qualifiés pour la poule A comme pour la poule B.

Du fait que certaines de nos équipes sont encore en course pour les compétitions régionales, les dates des rencontres pour nos phases finales du challenge ne sont pas établies, vous pouvez donc commencer à jouer vos matchs de barrages dès maintenant en accord avec votre adversaire et ensuite continuez à enregistrer le résultat du match sur le formulaire en ligne comme auparavant. Les progressions sur les tableaux seront mis à jour quotidiennement par votre serviteur. Bien sûr, les points obtenus de chaque rencontre ne seront plus pris en compte pour la suite des phases finales.

Par contre, pour les demi-finales et la finale, les dates des rencontres seront déterminées par les membres du bureau et communiqués en temps utile. Surtout, prenez le temps de réserver votre court à l’avance pour jouer vos matchs, ceci nous permettra d’en être tous informés et du coup nous incitera à venir vous voir jouer et vous encourager, toujours dans l’excellente ambiance et la convivialité que nous connaissons autour de cette amicale compétition.

Merci de votre participation et ………. Bons matchs à tous et à toutes !