Lionel Delonca (dit Jonca) à l’honneur au coeur de l’Agly … vidéo à ne pas manquer !

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:news
  • Commentaires de la publication :1 commentaire

Lionel Delonca, notre ami et président du Tennis Club Saint-Paulais, outre ses talents de très bon joueur de tennis, classé au Top-Roussillon, excelle aussi dans un autre registre professionnel, celui de Pizzaïolo….

Surtout ne manquez pas cette sympathique vidéo de Thibaut Montalat, qui au travers de cette série de petits films sur les villages de la vallée de l’Agly, met en avant les activités des artisans de notre belle région.

Ici il s’agit de l’épisode 2 de la série ‘Au coeur de l’Agly » d’une soirée aux « Halles d’Espira de l’Agly » où l’on voit à l’oeuvre le patron de la Pizzaria « Benoît Cuille » qui s’est adjugé les services de notre Pizzaïolo local, « Lionel (Jonca) Delonca »… (C’est peut-être la peur d’une trop grande notoriété ou sa timidité légendaire qui ont motivé Lionel pour prendre ce patronyme de vedette du grand écran ?) en tout cas, le voilà démasqué !

N’en disons pas plus, bon film et dans tous les cas, retenons l’adresse et … bon appétitto !

Cette publication a un commentaire